Je n’ai pas réalisé à quel point j’aimais cette chaise jusqu’à ce que je devais la laisser derrière moi

À la maison

Parfois, une chaise n’est qu’une chaise. Ce n’est pas un de ces temps.

Il y a quelques mois, j’ai voyagé pour rester avec mon père pour l’aider à se remettre d’une opération. Dans le passé, ma configuration de travail à domicile était assez rare, mais avec une si longue visite à l’horizon, je savais que je devais mettre à niveau. Heureusement pour moi, un avantage incroyable de travailler chez Apartment Therapy est d’essayer de nouveaux produits, alors j’ai accepté leur offre de Noho pour me laisser tester la chaise noho move. Je l’ai utilisé pendant environ six semaines et je l’ai aimé, mais ce n’est que lorsque je me suis préparé à rentrer à la maison que j’ai réalisé à quel point je l’aimais vraiment. Cela me brisait le cœur de le laisser derrière moi.

AJOUTER À LA LISTE DE SOUHAITS
Originaire d’Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, Noho est une marque de vente directe aux consommateurs qui combine durabilité, ergonomie et technologie pour créer la chaise primée noho move. Quel genre de chaise est-ce, demandez-vous? Eh bien, ce meuble en particulier défie les étiquettes. Il était suffisamment favorable pour être utilisé comme chaise de bureau pendant 60 heures par semaine, mais il a un profil très discret. Il est assez élégant pour la salle à manger mais plus confortable que votre chaise de salle à manger typique. Il est suffisamment durable pour résister à la circulation dans la cuisine, mais suffisamment chic pour être une pièce d’accent pour le salon. Clairement conçu pour durer, mais aussi extrêmement léger (ce qui le rend également plus écologique à expédier).

Le déménagement noho a suscité mon intérêt dès son arrivée dans son carton unique en forme de L. Chaque volet que j’ouvrais donnait des instructions sur ce qu’il fallait faire ensuite, et je me sentais engagé dans le produit dès le début. La chaise nécessite un assemblage minimal (en moins de deux minutes) et le surmatelas en laine en option s’enclenche en quelques secondes. J’ai décidé d’opter pour la teinte orange appelée Sunset (il y a cinq couleurs inspirées de la nature au choix) pour compléter ma chaise blanche (elle est également disponible en noir).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *