Cet oreiller de forme étrange, favori de l’éditeur vient de recevoir une mise à niveau luxueuse

À la maison

Chez Apartment Therapy, nous testons constamment des produits nouveaux, innovants et parfois originaux. Un morceau de literie étrange que nous avons récemment rencontré est le Pillow Cube : un oreiller de forme carrée conçu pour les dormeurs latéraux. Ce fut un succès auprès de notre directeur commercial Mark, qui a déclaré que cela avait totalement transformé son sommeil. Cette semaine, le Pillow Cube Pro a reçu une nouvelle mise à niveau de fantaisie alors que la marque a lancé sa luxueuse taie d’oreiller «Silky Soothe» pour l’accompagner. Oh la la!

AJOUTER À LA LISTE DE SOUHAITS
Alors, qu’est-ce qui rend cette taie d’oreiller si grandiose ? Eh bien, il est composé à 100% de soie italienne et ne lésine certainement pas sur la qualité. Il est également fabriqué sans coutures, ce qui l’aide à s’adapter à votre Pillow Cube Pro comme un gant. En termes de régulation de la température, vous ne pouvez tout simplement pas demander un meilleur matériau prêt pour l’été. La soie est un tissu extrêmement respirant et sa texture délicate est généralement idéale pour les peaux sensibles.

La qualité de vos oreillers, peut-être même plus que les couettes et les draps, peut vraiment faire ou défaire votre sommeil. S’il est trop plat, vous vous réveillerez avec une sensation de raideur et de courbatures. S’il est trop rembourré et trop moelleux, vous vous retrouverez à vous retourner et à vous retourner toute la nuit. La vérité est qu’il n’y a vraiment pas d’oreiller unique (les dormeurs sur le côté, sur le ventre et sur le dos ont des besoins différents). C’est pourquoi des entreprises comme Pillow Cube ont commencé à adopter une approche scientifique de la façon dont nous nous reposons la tête. Tout comme son nom l’indique, cet oreiller est en forme de bloc et parfait pour les dormeurs latéraux car il comble parfaitement l’espace entre le cou et le matelas. La forme en L du côté de l’oreiller s’aligne avec le cou et les épaules, réduisant ainsi le besoin de lutter contre l’oreiller tout au long de la nuit.

L’expérience de Mark avec le Pillow Cube a été exceptionnelle. “Parce que je n’ajuste pas et ne réajuste pas à plusieurs reprises mes oreillers tout au long de la nuit, je dors mieux que je ne l’ai fait depuis des mois”, a-t-il écrit dans une critique complète. “Je ne sors plus du lit en me sentant endoloris et raides, et je suis beaucoup plus reposé.”

Si vous n’avez pas encore sauté le pas sur le Pillow Cube, peut-être que ce nouvel accessoire luxueux adoucira l’affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *